3F24392C81F12B30B7289ABC89A2950B

Traitement pneus piste sèche

nouveau

Champion de France 2021 avec Steve Olanier.

Efficacité incontestable !!

Produit de traitement des pneus mousse, extrêmement efficace et polyvalent sur le bitume comme sur la moquette, très liquide il pénètre rapidement et en profondeur.
Son application peut être réalisée sans machine.
» populaire au niveau national et international
»des performances idéales dans toutes les conditions de piste
»EFRA-légal et inodore
Vendu avec un tampon applicateur.
Conseil d’application sans machine :
L’idéal est de traiter 48 heures avant utilisation, badigeonner les pneus et les emballer dans un film étirable. Ils seront efficaces en moins d’un tour de piste.
Le jour même de la course : badigeonner les pneus minimum 20 minute à une heure avant le départ, Les Masser fermement avec des gants les essuyer légèrement avant le départ, l’efficacité sera optimale au bout d’un tour à un tour ½ de piste.
Conseil d’application à la machine.
L’idéal est de traiter 48 heures avant utilisation, badigeonner les pneus en faisant tourner la machine en appliquant une pression suffisante, 5/6 minutes suffisent, les emballer ensuite dans un film étirable. Ils seront efficaces en moins d’un tour de piste.
Le jour même de la course, procéder de la même façon que ci-dessus jusqu’à absorption complète du produit. (Ne pas emballer dans le film), l’efficacité sera optimale au bout d’un tour à un tour ½ de piste.